L'Ordre Sith (O SITH)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Sith (O SITH)

Instaurer un Ordre Sith définitif. Faire comprendre à nos ennemis le sens du mot 'Apocalypse'.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Ouvalemonde

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Candidature Ouvalemonde Empty Candidature Ouvalemonde Jeu 2 Oct - 20:59

Ouvalemonde

Ouvalemonde
Statège
Statège

Bonsoir à tous.

Après avoir postulé IG je postule sur ce forum que j'espionnais de temps à autres, le temps de choisir l'alliance qui semblera le plus correspondre à mes critères. Après avoir été démarché par 5 ou 6 alliances, j'ai décidé de commencer avec ma première candidature pour votre alliance.

Pourquoi votre alliance plutôt qu'une autre. Premièrement il me semble que c'est l'une des plus actives sur andromeda à l'heure actuelle et le point qui me semble également essentiel c'est que vous n'ayez aucun pacte déclaré. Les accords tacites avec quelques joueurs de l'univers me semble juste et utile mais je trouve inutile de s'embarrasser ce cible potentielle.

Concernant ma vie sur l'univers je dois être inscrit depuis au moins 2 ans, peux être plus, mais longue période d'inactivité suite à la non activité d'un proche qui avait créé son alliance et où je venais de temps à autres, malheureusement je me suis mangé 3 attaques de TTC, j'étais un bon petit noob à l'époque je maitrisais pas trop les rudiments d'un bon joueur. L'alliance se nommait Minimal Draft elle existe plus désormais. Le petit avantage de mon noobisme c'est les 3 lunes acquises sans trop chercher.
Vous m'avez d'ailleurs espionné et avez du vous demander pourquoi ce noob ne développait pas plus 2 de ces lunes, c'est un projet mais je m'étais toujours dit d'attendre de rejoindre une alliance avant de commencer à les utiliser, c'est toujours utile pour ghoster.
Mais bon ma flotte n'est pas énorme du coup je me suis dit patience patience. Mais même avec une petite flotte j'arrive à faire de belle petite chose en G6 G7. Je souhaite rapidement multiplier ma flotte par 10 mais je développe encore un poil mon bunker avant de m'y mettre.

Actif Matin, Midi, Soir, Nuit je suis très actif, et toujours prêt pour de nombreux raid, j'espère que je vous aurez convaincu de me tester.

Ah oui j'oubliais l'IRL étant quand même bien plus important qu'ogame dans ma vie, une petite présentation de moi s'impose mais je crois qu'il y a une rubrique à cet effet je m'y rends de ce pas.

Merci de m'avoir lu.

PS : Les pavés c'est pas mon truc, je suis parfois chiant à lire quand je m'y mets. Very Happy

2Candidature Ouvalemonde Empty Re: Candidature Ouvalemonde Jeu 2 Oct - 21:34

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

Bonsoir Ouvalemonde.


Merci avant tout pour ces quelques louanges. Nous essayons d'être assez actifs et un peu hors normes des alliances actuelles ; avec les avantages et les inconvénients qui en découlent ^^.

Avant tout, je préfère prévenir : nous recrutons davantage sur la volonté et l'esprit que sur un stock de points ou de HOF.

Nous ne sommes pas une dictature, mais demandons un investissement régulier et continue au sein de notre Ordre pour demeurer dans notre Confrérie (cad passer sur le fofo au moins une fois par semaine, répondre aux MP, s'intéresser voire participer aux expéditions nocturnes...)


Les frigos à points et les murs silencieux ne nous intéressent pas, et sont généralement que de passage Very Happy


Si tu penses être de ce genre, alors je pense que nous examinerons plus en détails ta candidature  What a Face

3Candidature Ouvalemonde Empty Re: Candidature Ouvalemonde Jeu 2 Oct - 21:44

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

Voilà, notre Sith Noir à répondu. Si tu es d'accord avec, on est open pour approfondir ta candidature farao

https://lordresith.forumactif.org

4Candidature Ouvalemonde Empty Re: Candidature Ouvalemonde Jeu 2 Oct - 21:46

Ouvalemonde

Ouvalemonde
Statège
Statège

Bonsoir Darkbane.

Je ne pense pas être quelqu'un de difficile à supporter mais quand je me mets sur un jeu c'est pour y être investit du coup les résultats vont souvent avec. Smile

Pour ce qui est du forum je pense pouvoir passer une fois tout les 2 jours sans trop de soucis, je pense pouvoir répondre aux MP si on me les envoie en français ou en anglais !
Et les expéditions nocturnes pas de problèmes pour moi je suis une chauve souris, je suis souvent là de nuit.

Merci de m'avoir répondu.

Bonne soirée, moi j'attends le retour de mes flottes pour lancer quelques petits raids. ^^

5Candidature Ouvalemonde Empty Re: Candidature Ouvalemonde Jeu 2 Oct - 21:50

Impératrice Dark Talon

Impératrice Dark Talon
Impératrice
Impératrice

pour moi sa me va

est pour info on ne parle que français dans l'alliance.

queen

6Candidature Ouvalemonde Empty Re: Candidature Ouvalemonde Jeu 2 Oct - 21:51

Ouvalemonde

Ouvalemonde
Statège
Statège

Ca me va aussi mon niveau d'arabe est pathétique. Very Happy

7Candidature Ouvalemonde Empty Re: Candidature Ouvalemonde Jeu 2 Oct - 21:54

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

lol!

https://lordresith.forumactif.org

8Candidature Ouvalemonde Empty Re: Candidature Ouvalemonde Jeu 2 Oct - 22:19

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

Accepté.

Tu es pris 1 mois à l'essai pour faire tes preuves farao

https://lordresith.forumactif.org

9Candidature Ouvalemonde Empty Re: Candidature Ouvalemonde Jeu 2 Oct - 22:21

Ouvalemonde

Ouvalemonde
Statège
Statège

Merci messieurs dames ! J'essaierais de ne pas vous décevoir.
Un joueur en particulier à ne pas cibler ? Je fais pas vraiment attention moi quand j'espionne tout le monde y passe. ^^

10Candidature Ouvalemonde Empty Re: Candidature Ouvalemonde Jeu 2 Oct - 22:28

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

Nous n'avons pas de pactes actuellement, donc tu peux cibler qui tu souhaites.

Nous avons deux alliances potentielles en vue comme futurs partenaires commerciaux ou coopératifs, mais aucun PNA ne sera prévu avec elles. Nous tenons à conserver un maximum de cibles potentielles, et l'une d'elles pense de la même façon What a Face.

Tu as donc l'univers entier à ta disposition Wink.  


Empereur, je suggère de remettre à jour la liste apprentis/maîtres au passage study.

11Candidature Ouvalemonde Empty Re: Candidature Ouvalemonde Jeu 2 Oct - 22:32

Ouvalemonde

Ouvalemonde
Statège
Statège

Impeccable alors ! Mon clan préféré comme cible c'est le clan qui commence par FC et qui finit par MI, régulièrement un bon petit paquet de ressources à quai et pas beaucoup de flottes pour riposter. Smile

12Candidature Ouvalemonde Empty Re: Candidature Ouvalemonde Jeu 2 Oct - 22:34

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

Okay Smile.

Attention par contre, la TTC regarde aussi régulièrement le forum (Red_bull par exemple que j'ai remarqué il y a qq jours, un matin ^^).

Donc ne laisse pas trainer des infos sensibles, on a un membre qui est passé à la casserole il y a pas longtemps Wink.



Dernière édition par DarkBane le Jeu 2 Oct - 22:37, édité 1 fois

13Candidature Ouvalemonde Empty Re: Candidature Ouvalemonde Jeu 2 Oct - 22:36

Ouvalemonde

Ouvalemonde
Statège
Statège

Les TTC ne recherche pas des joueurs sans flotte , avec moins de 20K de ressources sur une planète enfin je pense pas. ^^

14Candidature Ouvalemonde Empty Re: Candidature Ouvalemonde Jeu 2 Oct - 22:52

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

sa dépend qui

https://lordresith.forumactif.org

15Candidature Ouvalemonde Empty Re: Candidature Ouvalemonde Jeu 2 Oct - 22:56

Ouvalemonde

Ouvalemonde
Statège
Statège

Oui c'est vrai, je parle surtout pour les joueurs qui postent leur HOF sur le fofo ogame. ^^

16Candidature Ouvalemonde Empty Re: Candidature Ouvalemonde Jeu 2 Oct - 23:53

Invité


Invité

Ton pseudo ne mes pas inconnue ... scratch scratch

Bienvenue chez les O-sith ...

17Candidature Ouvalemonde Empty Re: Candidature Ouvalemonde Ven 3 Oct - 7:18

Ouvalemonde

Ouvalemonde
Statège
Statège

Salut, tu m'avais démarché pour rejoindre la wing AEU.

18Candidature Ouvalemonde Empty Re: Candidature Ouvalemonde Ven 3 Oct - 7:21

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

... avant qu'il ne bascule dans le côté obscur de la force Twisted Evil

19Candidature Ouvalemonde Empty Re: Candidature Ouvalemonde Ven 3 Oct - 8:49

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

au final personne à la wing AEU est une alliance sur le point de mourir

https://lordresith.forumactif.org

20Candidature Ouvalemonde Empty Re: Candidature Ouvalemonde Ven 3 Oct - 8:55

Ouvalemonde

Ouvalemonde
Statège
Statège

Oui puis honnêtement même l'alliance mère m'attirait pas des masses. ^^

21Candidature Ouvalemonde Empty Re: Candidature Ouvalemonde Ven 3 Oct - 9:10

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

Je te comprends. J'ai cherché un moment une alliance qui vaille le coup, et j'ai rien trouvé qui me plaisait donc j'en ai fait une car pas mal d'alliances sont aussi désert que le désert de Gobi.

https://lordresith.forumactif.org

22Candidature Ouvalemonde Empty Re: Candidature Ouvalemonde Ven 3 Oct - 12:54

Invité


Invité

Oui je t'avais démarcher et tu m'a espionner ^^ aussi ... je me souvient Very Happy

Ils sont peu être peu actif mais pas mort pour autant ... Rems et skaven reste des membre assez puissant ... la Wing quant à elle s'en moi pour les guidé .... Scarr est trop jeune pour prendre en main une école Very Happy

Je suis pas trop mauvais en formateur.

23Candidature Ouvalemonde Empty Re: Candidature Ouvalemonde Ven 3 Oct - 13:12

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

Merci à tes anciens Maitres, ils t'ont bien formé.

https://lordresith.forumactif.org

24Candidature Ouvalemonde Empty Re: Candidature Ouvalemonde Ven 3 Oct - 13:40

Ouvalemonde

Ouvalemonde
Statège
Statège

Oui c'est possible j'espionne environ 300 à 400 planètes par jour. What a Face

25Candidature Ouvalemonde Empty Re: Candidature Ouvalemonde Ven 3 Oct - 14:18

Invité


Invité

En tous cas pour l'espionnage ouvalemonde c'est moi, et ce n'était pas pour l'alliance, mais pour infos personnelle de ce que tu avais. Sur ce bienvenue.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum