L'Ordre Sith (O SITH)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Sith (O SITH)

Instaurer un Ordre Sith définitif. Faire comprendre à nos ennemis le sens du mot 'Apocalypse'.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouvalemonde

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ouvalemonde Empty Ouvalemonde Jeu 2 Oct - 21:06

Ouvalemonde

Ouvalemonde
Statège
Statège

Bonjour, Bonsoir, Salut à tous.

Ouvalemonde sur ogame, je suis un joueur de 22 ans, bientôt 23 ans. J'habite Bordeaux depuis toujours et je suis particulièrement fier de vivre dans cette ville où il fait bon vivre.

Je suis un fanatique de sport en tout genre mise à part le curling, la gymnastique ou autre sport à mourir debout.
Mais les sports médiatiques c'est mon pêché mignon. Supporter depuis toujours des Girondins de Bordeaux, je suis bien heureux cette année.

Egalement fana de rugby je suis gâté avec l'Union Bordeaux Bègles également !

J'adore également le ski, les sorties entre ami et il m'arrive régulièrement de se retrouver en famille le dimanche.
La famille, les amis c'est essentiel.

Parlant sport j'en pratique aussi un peu, essentiellement du soccer 5 et du badminton même si il m'arrive de courir 1 ou 2 fois par mois.

Concernant les jeux, je suis un geek quand je m'y mets , actuellement c'est essentiellement Ogame et World of Tanks quand j'ai un peu de temps.
J'adore jouer à fifa entre potes également.

Et mon petit point faible c'est les paris sportifs et le poker en ligne un budget qui fait mal aux fesses de temps en temps.

Merci de m'avoir lu.

2Ouvalemonde Empty Re: Ouvalemonde Jeu 2 Oct - 21:07

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

Twisted Evil study farao

https://lordresith.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum