L'Ordre Sith (O SITH)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Sith (O SITH)

Instaurer un Ordre Sith définitif. Faire comprendre à nos ennemis le sens du mot 'Apocalypse'.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Iron

+2
DarkBane
Iron
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Iron Empty Candidature Iron Sam 22 Nov - 16:43

Iron

Iron
Sith Noir
Sith Noir

Bonjour, après avoir fait un petit bout de chemin seul, je me suis dit qu'il serait bien de me ranger dans une alliance afin de faire la connaissance avec de nouveaux joueurs. Quoi de mieux qu'une alliance sous le terme des sith pour m'attirer ? ^^

Je me présente IRL, Yannick 23 ans. Je suis Franco-canadiens de la région des cantons de l'est. Je travaille dans la construction dans le domaine des pompes à eau et du traitement de l'eau. j'aime bien le hockey et je pratique de la natations plusieurs fois par semaines. Je suis un peu Geek et j'apprécie tout ce qui se rattache à l'exploration spatiale.

Ingame, je suis mineur agressif. je fait beaucoup de pillage et quelques raids, malheureusement, la vie IRL m'empêche de raider comme à mes débuts mais je ne rate pas une occasion de renflouer les soutes de mes vaisseaux. Les bases et les defs lunairess ont mon petit caprices, même si elles sont des gouffres à cristal et qu'elle sont mippable sa m'amuse bien d'y engouffrer des millions en ressources. Tout de même , je concentre principalement mes dépenses dans mes mines qui me valent un 73eme rang au classement économique.

Voila, j'attend vos réactions !  affraid

2Candidature Iron Empty Re: Candidature Iron Sam 22 Nov - 17:09

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

Bonsoir à toi Smile.


Tout d'abord, bravo pour ce petit bout de chemin. Joli persévérance What a Face