L'Ordre Sith (O SITH)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Sith (O SITH)

Instaurer un Ordre Sith définitif. Faire comprendre à nos ennemis le sens du mot 'Apocalypse'.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Iron

+2
DarkBane
Iron
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Iron Empty Candidature Iron Sam 22 Nov - 16:43

Iron

Iron
Sith Noir
Sith Noir

Bonjour, après avoir fait un petit bout de chemin seul, je me suis dit qu'il serait bien de me ranger dans une alliance afin de faire la connaissance avec de nouveaux joueurs. Quoi de mieux qu'une alliance sous le terme des sith pour m'attirer ? ^^

Je me présente IRL, Yannick 23 ans. Je suis Franco-canadiens de la région des cantons de l'est. Je travaille dans la construction dans le domaine des pompes à eau et du traitement de l'eau. j'aime bien le hockey et je pratique de la natations plusieurs fois par semaines. Je suis un peu Geek et j'apprécie tout ce qui se rattache à l'exploration spatiale.

Ingame, je suis mineur agressif. je fait beaucoup de pillage et quelques raids, malheureusement, la vie IRL m'empêche de raider comme à mes débuts mais je ne rate pas une occasion de renflouer les soutes de mes vaisseaux. Les bases et les defs lunairess ont mon petit caprices, même si elles sont des gouffres à cristal et qu'elle sont mippable sa m'amuse bien d'y engouffrer des millions en ressources. Tout de même , je concentre principalement mes dépenses dans mes mines qui me valent un 73eme rang au classement économique.

Voila, j'attend vos réactions !  affraid

2Candidature Iron Empty Re: Candidature Iron Sam 22 Nov - 17:09

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

Bonsoir à toi Smile.


Tout d'abord, bravo pour ce petit bout de chemin. Joli persévérance What a Face

Les défenses lunaires sont effectivement mipables, et faute de nanites et de place suffisante pour de gros silos, c'est effectivement le point faible (probablement volontaire) des bases lunaires. Cela dit, cela limite considérablement les risques d'inter en retour de flotte de la plupart des joueurs Wink.

Pour ma part, considérant que la TTC et quelques gros joueurs peuvent exploser de toute façon une défense malgré tout, je suis peu enclin à construire dans un futur proche ; même si je vise également de puissantes bases lunaires Smile.


Pour parler grosso-modo de l'alliance, on demande une participation minimale au forum et la vie de l'alliance ; sans toutefois être des forçats. Nous avons aussi une vie irl, moi le premier. En revanche, nous essayons d'être un peu plus détachés que la plupart des alliances actuelles : on ne recrute pas sur les points ou le classement, mais sur la personnalité de la personne. Nous essayons d'être une alliance active et vivante, plutôt qu'une alliance bien classée et bourrée de "frigos" Wink.



Nous prenons aussi à cœur de former un minimum ceux qui nous rejoignent et demeurent, s'ils ont peu d'expérience. Nous ne prenons pas des recrues pour ensuite les abandonner à leur sort, comme le font pas mal d'alliances. Une recrue recyclée est une recrue souvent perdue, or chacun des membres est important pour la confrérie.


Ainsi chaque "maître" à un ou plusieurs apprentis, et nous leur enseignons progressivement les techniques et secrets d'ogame en fonction de leur investissement dans l'alliance Wink.

3Candidature Iron Empty Re: Candidature Iron Sam 22 Nov - 17:57

Ouvalemonde

Ouvalemonde
Statège
Statège

Bonjour plutôt avec le décalage horaire si je me trompe pas. Ton équipe de hockey est en NHL ou elle joue au Canada.
Autrement ton classement est plutôt joli au niveau économique. Very Happy

4Candidature Iron Empty Re: Candidature Iron Sam 22 Nov - 18:57

Impératrice Dark Talon

Impératrice Dark Talon
Impératrice
Impératrice

salut à toi afro

beau parcours, pour le fonctionnement de l'alliance tu peut visiter la page de l'alliance si pas encore fait.

que recherche tu dans une alliance? car tu en à fait pas mal depuis tes débuts.

5Candidature Iron Empty Re: Candidature Iron Sam 22 Nov - 19:30

Iron

Iron
Sith Noir
Sith Noir

Merci pour votre accueil.

Ce que je recherche présentement dans une alliance, c'est la vie de groupe ! les AG, DG, les échanges commerciaux, les opérations, les guerres etc. j'ai lut en grande partie votre page d'alliance et sa m'a bien plu. Je suis prêt à devenir votre Apprentis. Smile

PS : mon équipe joue au cannada dans la LNH (la LNH c'est une ligue canado-américaine). Wink

6Candidature Iron Empty Re: Candidature Iron Sam 22 Nov - 19:38

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

Comme dit par MP, la confrérie devrait être faite pour toi Wink.

Le conseil noir devrait se réunir ce soir. Bien que je ne puisse rien promettre, je pars sur un sentiment positif.

J'ai visité le Canada tout un mois il y a quelques années, faisant le tour depuis Montréal - Niagara Falls - Toronto - Ottawa - Lance St Jean - Chicoutimi - Québec et retour à Montréal. Un pays magnifique et aux gens fort sympathiques Smile.


J'ai vu d'ailleurs un match de Hockey là-bas, assez chaud, entre Boston et Montréal.



Dernière édition par DarkBane le Sam 22 Nov - 19:42, édité 2 fois

7Candidature Iron Empty Re: Candidature Iron Sam 22 Nov - 19:40

Impératrice Dark Talon

Impératrice Dark Talon
Impératrice
Impératrice

tu devrais te plaire car on aime faire des AG opé nocturne est autres ainsi que du commerce entreux nous.

on vote dans la soirée tu aura une réponse demain dans la journée.

8Candidature Iron Empty Re: Candidature Iron Sam 22 Nov - 19:47

Ouvalemonde

Ouvalemonde
Statège
Statège

Ok il m'arrive de temps à autre de vibrer devant des matchs de NHL avec Vancouver. Après de temps en temps je m'intéresse à la ligue Magnus en France mais c'est vrai que c'est peu médiatisé. Ah les paris sportifs ça me tuera un jour. ^^

9Candidature Iron Empty Re: Candidature Iron Sam 22 Nov - 20:01

Iron

Iron
Sith Noir
Sith Noir

Moi mon équipe c'est le Canadien de Montréal, ils jouent ce soir contre les vilains Bruins de boston j'ai hate de voir sa. Basketball


au vote !

10Candidature Iron Empty Re: Candidature Iron Sam 22 Nov - 20:18

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

vote lancer study est salut à toi au passage farao

https://lordresith.forumactif.org

11Candidature Iron Empty Re: Candidature Iron Sam 22 Nov - 20:28

Invité


Invité

Bienvenue sur le fofo !
En esperant te revoir au sein de la confrérie bientôt !

12Candidature Iron Empty Re: Candidature Iron Sam 22 Nov - 20:29

Ouvalemonde

Ouvalemonde
Statège
Statège

En tout cas au JO les Canadiens sont toujours impressionant. ^^

13Candidature Iron Empty Re: Candidature Iron Sam 22 Nov - 21:52

Iron

Iron
Sith Noir
Sith Noir

Oui !!!

dire qu'à sotchi, c'était la dernière année que les joueurs de la LNH avaient le droit de jouer pour les jeux olympiques.... dommage !!

14Candidature Iron Empty Re: Candidature Iron Sam 22 Nov - 21:57

Ouvalemonde

Ouvalemonde
Statège
Statège

En quel honneur ? affraid

15Candidature Iron Empty Re: Candidature Iron Sam 22 Nov - 23:10

Iron

Iron
Sith Noir
Sith Noir

de mémoire, c'est une question d'argent... la LNH n'aime pas envoyer ses joueurs au JO car il y a un potentiel de blessure et la LHN ne voudrait pas qu'un joueur vedette se blesse et manque plusieurs partie durant la saison.. dommage !

16Candidature Iron Empty Re: Candidature Iron Dim 23 Nov - 0:38

darkalf91

darkalf91
Maitre Sith
Maitre Sith

bienvenue iron

17Candidature Iron Empty Re: Candidature Iron Dim 23 Nov - 14:23

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

candidature accepté, tu poser ta candidature farao farao

Bienvenu Bane à du te MP pour les consignes d'entrée.

https://lordresith.forumactif.org

18Candidature Iron Empty Re: Candidature Iron Dim 23 Nov - 15:34

Ouvalemonde

Ouvalemonde
Statège
Statège

Bienvenue parmi nous alors. ^^

19Candidature Iron Empty Re: Candidature Iron Dim 23 Nov - 17:32

Invité


Invité

Bienvenue !

20Candidature Iron Empty Re: Candidature Iron Dim 23 Nov - 20:08

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

Bienvenue à toi Wink.

21Candidature Iron Empty Re: Candidature Iron Lun 24 Nov - 22:01

Impératrice Dark Talon

Impératrice Dark Talon
Impératrice
Impératrice

bienvenue à toi queen

22Candidature Iron Empty Re: Candidature Iron Lun 24 Nov - 22:21

Iron

Iron
Sith Noir
Sith Noir

Oui, Dark bane m'a guidé pour mon entrée chez les Sith, c'est maintenant officiel Very Happy

23Candidature Iron Empty Re: Candidature Iron Mar 25 Nov - 0:41

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

Toujours un plaisir de montrer l'autre côté de la force lol!.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum