L'Ordre Sith (O SITH)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Sith (O SITH)

Instaurer un Ordre Sith définitif. Faire comprendre à nos ennemis le sens du mot 'Apocalypse'.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Sergent X

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Sergent X Empty Candidature de Sergent X Mar 9 Déc - 18:35

Sergent X


Invité

Bonsoir tout le monde.

Je viens de débuter un compte sur Andromeda, je n'ai actuellement que 5000 points mais j'ai plusieurs mois d'expériences sur Ogame et je pense progresser assez rapidement.

Je cherche une alliance pour me protéger et m'aider (pour le moment) et ensuite pour conquérir l'univers !!!! Non sans rire. Une alliance a toujours été un atout pour faire des attaquer groupée ou autre. Et je sais très bien que les TTC ne laissent aucuns répis aux joueurs sur ce serveur.

Amicalement

Sergent X

2Candidature de Sergent X Empty Re: Candidature de Sergent X Mar 9 Déc - 19:49

Iron

Iron
Sith Noir
Sith Noir

Dû aux nombreux multicomptes et taupes sur andromeda, il devient difficile d'accédé à des alliances aussi sérieuses que la nôtre quand on vient juste de commencer dans un univers aussi vieux.


Par mesure sécuritaire je me doit dans l'obligation de voter non, cependant, je n'ai pas le dernier mot ici donc je vais laisser le soins aux autres d'étaler leurs opinion sur ton recrutement.

Sache que même si ta candidature est refusé, tu sera toujours le bienvenue sur le forum des Sith. Entre-autre, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Smile

3Candidature de Sergent X Empty Re: Candidature de Sergent X Mar 9 Déc - 19:55

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

Bonsoir Sergent X.


Bienvenue sur le forum.

J'ai étudié ton dossier. Tu as été un vétéran de la SOB, et tu as été recyclé par 2 Cygnes ; il y a quelques temps.



Nous ne pouvons valider ta candidature compte tenu de ton passé et les circonstances actuelles, mais te souhaitons bonne chance dans ta recherche d'alliance et la récupération de ton compte d'origine.



Dernière édition par DarkBane le Mer 10 Déc - 14:53, édité 1 fois

4Candidature de Sergent X Empty Re: Candidature de Sergent X Mar 9 Déc - 20:01

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

idem pour moi refuser

https://lordresith.forumactif.org

5Candidature de Sergent X Empty Re: Candidature de Sergent X Mar 9 Déc - 20:02

Impératrice Dark Talon

Impératrice Dark Talon
Impératrice
Impératrice

Refusé pour moi aussi

6Candidature de Sergent X Empty Re: Candidature de Sergent X Mar 9 Déc - 20:10

Sergent X


Invité

Bonsoir.
Bon bah très déçu que mon passé me fasse défaut. Votre alliance avait l'air très sympathique et organisé (j'ai lu la page de l'alliance).
Je vais éclaircir ma situation pour garder de bon terme avec vous.
Je suis l'ancien (il y a 9mois) raideur des SOB et je connais Grmble car c'est tout simplement lui qui m'a détruit ma flotte.
Je tiens pour responsable de ma destruction Piepie, le chef des SOB, et je ne suis pas ami ni allié avec Grmble.
Puis-je demander une faveur avant de me retirer?

7Candidature de Sergent X Empty Re: Candidature de Sergent X Mar 9 Déc - 20:13

Iron

Iron
Sith Noir
Sith Noir

Moi je suis pôte avec Grmble et ennemi des SOB.


Sa dépend de la faveur. bounce

8Candidature de Sergent X Empty Re: Candidature de Sergent X Mar 9 Déc - 20:16

Sergent X


Invité

Enfaite aujourd'hui il y a un événement et donc le marchand est moins cher (2000 AM) et pour finir la partie 5 du tutoriel de Ogame (qui offre 3500 AM) il faut rejoindre une alliance de plus de 3 membres. Pourriez vous m'accepter juste 1 min ou 2 min, pour que je gagne mon AM et ensuite vous me virez.

9Candidature de Sergent X Empty Re: Candidature de Sergent X Mar 9 Déc - 20:17

Iron

Iron
Sith Noir
Sith Noir

Lol.

Pourquoi tu ne demande pas aux SOB What a Face

10Candidature de Sergent X Empty Re: Candidature de Sergent X Mar 9 Déc - 20:20

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

Personnellement, c'est surtout le manque de franchise et la création d'un compte taupe pour s'incruster chez nous qui m'a posé problème d'entrée.

On ne rejette personne (en général). Mais tu as été recyclé il y a... environ 3 mois.


Comprends donc que je ne peux plus accorder le moindre crédit à ce que tu pourrais nous dire.


Cependant, les autres seront p-e plus à même d'être à l'écoute. Bonne continuation.

11Candidature de Sergent X Empty Re: Candidature de Sergent X Mar 9 Déc - 22:02

Ouvalemonde

Ouvalemonde
Statège
Statège

A mon avis le facteur X n'a pas tourné en ta faveur, bonne continuation petit SOB. Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum