L'Ordre Sith (O SITH)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Sith (O SITH)

Instaurer un Ordre Sith définitif. Faire comprendre à nos ennemis le sens du mot 'Apocalypse'.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préavis de départ

+2
Empereur Dark Nihilus
DarkBane
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Préavis de départ Empty Préavis de départ Sam 13 Déc - 10:06

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

Depuis quelques temps, l'idée me traverse l'esprit.


Je n'arrive plus à jouer à cause de mes contraintes IRL, l'opération FCMI à moitié sabotée par certaines têtes brulées m'a un peu refroidi alors que j'avais mis beaucoup de cœur à la préparer ; plus l’empressement forcé qui nous a couté une recrue future prometteuse - ma petite amie - et le manque de discipline récent bloquant la possibilité de faire la moindre opération organisée commence à être lourd sur la patate avec une politique trop fermée et le fait que je ne verrai probablement jamais mon rêve de bataille coordonnée à grande échelle.

Je me suis beaucoup investi, mais nous n'arrivons plus à rien et je commence à douter de ma propre utilité, mon envie de jouer s'en ressentant fortement par la même occasion.


Je suis épuisé mentalement, et j'annonce donc mon départ. Je souhaite trouver un peu de fraicheur avec une autre alliance, rencontrer d'autres gens, faire un petit break...


Nos relations ne seront pas définitivement coupées, mais je pense avoir largement contribué à l'ordre Sith. J'avais annoncé que je partirai un jour, et le temps est venu pour moi de voir d'autres horizons.

2Préavis de départ Empty Re: Préavis de départ Sam 13 Déc - 13:53

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

tu nous manquera surtout à moi,j'ai pris d'énorme plaisir à jouer avec toi et aussi pour tout ce que tu à apporter à l'alliance.

https://lordresith.forumactif.org

3Préavis de départ Empty Re: Préavis de départ Sam 13 Déc - 13:56

Iron

Iron
Sith Noir
Sith Noir

Salut Bane, c'est toi qui m'a amené dans cette ally donc pour moi, sa va faire un gros vide, c'est certains.

Je trouve cependant un peu dommage que tu aie décider de nous quitter et de me retirer de ta liste d'amis avant même que j'ai pu lire ton préavis de départ qui lui-même me laisse un peu perplexe, espérant ne pas faire partie des têtes brûlés que tu décrits.


prend soins de toi et surtout, repose-toi bien.

4Préavis de départ Empty Re: Préavis de départ Sam 13 Déc - 15:27

Impératrice Dark Talon

Impératrice Dark Talon
Impératrice
Impératrice

bonne continuation à toi Sad Sad Sad queen

5Préavis de départ Empty Re: Préavis de départ Sam 13 Déc - 16:50

Ouvalemonde

Ouvalemonde
Statège
Statège

Bonne continuation Bane.

6Préavis de départ Empty Re: Préavis de départ Dim 14 Déc - 19:52

darkalf91

darkalf91
Maitre Sith
Maitre Sith

bonne continuation tu va cree un vide dans l'alliance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum