L'Ordre Sith (O SITH)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Sith (O SITH)

Instaurer un Ordre Sith définitif. Faire comprendre à nos ennemis le sens du mot 'Apocalypse'.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature ultimepuissance

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature ultimepuissance Empty Candidature ultimepuissance Mar 3 Fév - 21:32

Invité


Invité

Bonjour,

je me présente : je m'appel Pierre, j'ai 18 ans , j'aime le tennis, le golf, et l’informatique.
Je joue à ogame depuis plusieurs mois, et la principale raison de ma postulation dans votre alliance est le fait d'attaques incessantes d'une alliance nommée GAN pour cause d'un refus de ma part d'intégrer leur alliance > plus de détails sur le forum d'ogame :

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board1474-ogame-le-jeu/board414-discussions-g-n-rales/board413-le-jeu/1108440-un-joueur-me-force-rejoindre-son-alliance-sous-la-menace/

La seconde raison est que je cherche des joueurs sympa entre eux pour s'amuser sur ogame.

Dark ouvalemonde m'a contacté et m'a dit de postuler ici ^^

Voici quelques infos sur mon compte :

4 planètes, sur 001, mines level 23 labo level 12 > full recherche ( presque toutes niv 9 - 12) sauf graviton, nanite niv 2 et une lune que je viens d'avoir avec robot level 2 et base lunaire niv 2 dans 15 H, ensuite 002, mines niv 19, labo 12, pas encore de nanite ( j'allais la construire avant l'attaque de fanchouk -_-) puis 003 et 004 qui sont des colonies avec mines level 17 - 18, labo level 7.

En ce qui concerne ma flotte et mes défenses, presque tout à été rasé, mais j'avais en moyenne sur chaque planète 1 000 lanceurs de missiles, 500 lasers lourds, et sur 001, 2 000 lanceurs de missiles, 800 lasers lourds, 50 gauss, et 35 plasma. Je suis minier, je n'avais donc presque aucuns vaisseaux militaire ( 30 destructeurs et 30 vaisseaux de combats).

Je me connecte tous les jours sans fautes ( sauf événement exceptionnel ) environ toutes les 5 H pour lancer mes constructions et quelques raids sur des inactifs.

Je reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions.

Cordialement,

Ultimepuissance.

2Candidature ultimepuissance Empty Re: Candidature ultimepuissance Mer 4 Fév - 14:47

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

salut à toi,on étudie ta candidature.

https://lordresith.forumactif.org

3Candidature ultimepuissance Empty Re: Candidature ultimepuissance Mer 4 Fév - 17:37

Invité


Invité

Bonsoir,

OK, si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Cordialement,

Ultimepuissance.

4Candidature ultimepuissance Empty Re: Candidature ultimepuissance Mer 4 Fév - 17:59

Iron

Iron
Sith Noir
Sith Noir

Quand tu dit que tu aime le tennis, c'est pour jouer ou regarder à la télé ?

T'a une flotte, tu joue le ghost de ressources ?

5Candidature ultimepuissance Empty Re: Candidature ultimepuissance Mer 4 Fév - 18:33

Invité


Invité

Le tennis, c'est pour le jouer, sinon, pour ma flotte, comme je le disais, je n'en avais presque pas et le peux que j'avais à été détruit. Sinon, je prévois de changer de mode de jeux et de la ghoster sur ma lune. Sinon, effectivement, j'utilisais déjà une sorte de ghost pour ressource qui consistais à faire circuler sans cesse mes ressources aléatoirement entre mes différentes planètes afin de faire tourner les ennemis en bourrique, après, je ne sais pas ce que tu entends précisément par ghost de ressource.

Cordialement,

Ultimepuissance.

6Candidature ultimepuissance Empty Re: Candidature ultimepuissance Mer 4 Fév - 18:49

Ouvalemonde

Ouvalemonde
Statège
Statège

Raonic et Bouchard bouuuuuuh. :S

7Candidature ultimepuissance Empty Re: Candidature ultimepuissance Mer 4 Fév - 19:45

Invité


Invité

Rrrrr,Candidature ultimepuissance 6 je ne te permet pas, ils sont de très bon joueurs. Sinon, tu devrais regarder le match de rugby de 1967 avec Montauban, c'était génial, d'ailleur bordeaux était à la traîne .... What a Face What a Face

8Candidature ultimepuissance Empty Re: Candidature ultimepuissance Mer 4 Fév - 19:59

Ouvalemonde

Ouvalemonde
Statège
Statège

Ouais enfin Montauban ont coulé complet là, sont en fédérale 1 ?
Le projet de l'UBB me fait pas mal vibrer, on fait un recrutement très intelligent je trouve.

9Candidature ultimepuissance Empty Re: Candidature ultimepuissance Jeu 5 Fév - 17:02

Invité


Invité

Oui, mais c'est comme dans tous les sports, les anciens joueurs n'ont rien avoir avec les nouveaux, tant dans leur manière de jouer que dans leur étique personnelle.

Le meilleur exemple, c'est avec le foot, regarde les anciens joueurs, après un match, les perdants et les vainqueurs se seraient la main, maintenant, c'est plutôt un coup de boule.

10Candidature ultimepuissance Empty Re: Candidature ultimepuissance Jeu 5 Fév - 18:04

gaara8

gaara8
recrue
recrue

Bonne chance! Vu que je suis encore en test ue laisse les autres voir hehe

11Candidature ultimepuissance Empty Re: Candidature ultimepuissance Jeu 5 Fév - 18:38

Invité


Invité

Merci gaara ^^.

12Candidature ultimepuissance Empty Re: Candidature ultimepuissance Jeu 5 Fév - 23:22

Iron

Iron
Sith Noir
Sith Noir

Ouvalemonde a écrit:Raonic et Bouchard bouuuuuuh. :S


Hey  Evil or Very Mad , c'est les deux meilleurs joueurs de tennis canadien, en plus bouchard elle est super sexay. lol!


Moi j'ai rien contre ton intégration pour une période d’essai, manque seulement l'avis de Dark Nihilus..

13Candidature ultimepuissance Empty Re: Candidature ultimepuissance Jeu 5 Fév - 23:45

Impératrice Dark Talon

Impératrice Dark Talon
Impératrice
Impératrice

pour moi je suis ok 1 mois à l'essaie serais pas mal

14Candidature ultimepuissance Empty Re: Candidature ultimepuissance Ven 6 Fév - 13:58

Ouvalemonde

Ouvalemonde
Statège
Statège

Iron a écrit:
Ouvalemonde a écrit:Raonic et Bouchard bouuuuuuh. :S


Hey  Evil or Very Mad , c'est les deux meilleurs joueurs de tennis canadien, en plus bouchard elle est super sexay. lol!


Moi j'ai rien contre ton intégration pour une période d’essai, manque seulement l'avis de Dark Nihilus..

C'est bien pour ça que je l'ai dis. lol!

15Candidature ultimepuissance Empty Re: Candidature ultimepuissance Ven 6 Fév - 14:08

Invité


Invité

Il y a une ambiance sur ce forum plutôt mouvementée ^^ sa me plait. Very Happy Very Happy

PS : dans le grade de recru, il y a une petite faute, rajoutez e à la fin ^^ " recrue "

16Candidature ultimepuissance Empty Re: Candidature ultimepuissance Ven 6 Fév - 23:08

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

ok donc pour 1 mois d'essai alors je valide

https://lordresith.forumactif.org

17Candidature ultimepuissance Empty Re: Candidature ultimepuissance Ven 6 Fév - 23:30

Invité


Invité

Merci beaucoup, je vais faire de mon mieux ^^.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum