L'Ordre Sith (O SITH)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Sith (O SITH)

Instaurer un Ordre Sith définitif. Faire comprendre à nos ennemis le sens du mot 'Apocalypse'.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature ultimepuissance

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature ultimepuissance Empty Candidature ultimepuissance Mar 3 Fév - 21:32

Invité


Invité

Bonjour,

je me présente : je m'appel Pierre, j'ai 18 ans , j'aime le tennis, le golf, et l’informatique.
Je joue à ogame depuis plusieurs mois, et la principale raison de ma postulation dans votre alliance est le fait d'attaques incessantes d'une alliance nommée GAN pour cause d'un refus de ma part d'intégrer leur alliance > plus de détails sur le forum d'ogame :

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board1474-ogame-le-jeu/board414-discussions-g-n-rales/board413-le-jeu/1108440-un-joueur-me-force-rejoindre-son-alliance-sous-la-menace/

La seconde raison est que je cherche des joueurs sympa entre eux pour s'amuser sur ogame.

Dark ouvalemonde m'a contacté et m'a dit de postuler ici ^^

Voici quelques infos sur mon compte :

4 planètes, sur 001, mines level 23 labo level 12 > full recherche ( presque toutes niv 9 - 12) sauf graviton, nanite niv 2 et une lune que je viens d'avoir avec robot level 2 et base lunaire niv 2 dans 15 H, ensuite 002, mines niv 19, labo 12, pas encore de nanite ( j'allais la construire avant l'attaque de fanchouk -_-) puis 003 et 004 qui sont des colonies avec mines level 17 - 18, labo level 7.