L'Ordre Sith (O SITH)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Sith (O SITH)

Instaurer un Ordre Sith définitif. Faire comprendre à nos ennemis le sens du mot 'Apocalypse'.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Jeu 19 Fév - 20:50

Dark Malgus


Invité

Bonjour à tous,

J'ai été contacté par Dark Nihilus pour rejoindre votre ordre,

Pour l'instant je me nomme Shikamaru_nara_67 sur Andromeda, un pseudo que j'ai porté il y a pas mal d'années dans l'uni 49 avant de stopper l'aventure, mais il pourrait vite changer en cas d'acceptation de candidature.

J'ai un profil Mineur, j'ai régulièrement du deutérium en trop(en ce moment plus de 5M)

Je me connecte régulièrement mais pas tous les jours, je ne considère pas Ogame comme une priorité, mais ça fait plus de 2 ans que mon compte est actif.. La seule alliance dont j'ai fait partie dans cet uni était avec 2 amis IRL qui ne jouent plus depuis bien longtemps, je ne cherchais pas spécialement d'alliance, car mon profil de joueur est assez discret(en gros j'essaye de ne pas être rentable à attaquer).
Toutefois, "Ordre Sith" a retenu mon attention car je suis un grand fan de la "trilogie Dark Bane"(pour ceux qui on eu la chance de la lire vous comprenez sûrement) l'instaurateur de la fameuse règle des deux..  

Assez causé pour l'instant, je ne vais pas tout dévoiler avant d'être accepté!  Twisted Evil

2Candidature Empty Re: Candidature Jeu 19 Fév - 21:58

Ouvalemonde

Ouvalemonde
Statège
Statège

Pour moi c'est ok, surtout quand on connait mes penchants pour la recherche de deut et quand on pense qu'on est plusieurs dans ce cas ici, tant que tu fais attention à ne pas être rentable.

Petite question tu ghost tes ressources quand tu te sais absent ?

3Candidature Empty Re: Candidature Jeu 19 Fév - 22:16

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

pour moi c'est ok.

https://lordresith.forumactif.org

4Candidature Empty Re: Candidature Jeu 19 Fév - 22:33

Impératrice Dark Talon

Impératrice Dark Talon
Impératrice
Impératrice

idem pour moi je suis ok

5Candidature Empty re Ven 20 Fév - 10:30

Dark Malhus


Invité

qu'est-ce que tu entends par "gohst mes ressources"? j'ai simplement assez de défense pour que celui qui veut m'attaquer devrait dépenser trop de deut pour que ce soit rentable; les seuls qui m'attaquent(4 à 5 fois par an) débarquent avec une 50aine de RIP(généralement dans le top 10)donc je ne prends même pas la peine de riposter(j'ai aucune chance de toute manière), après j'essaye de pas dépasser un certain stock, car nulle défense n'est infaillible.

à part ça qui veut du deut?
taux d'ami 1D/1,2C/1,4M

je suis tellement peut habitué à être dans une alliance que je n'ai pas retrouvé l'onglet "message grouppé" Embarassed

6Candidature Empty Re: Candidature Ven 20 Fév - 10:39

Ouvalemonde

Ouvalemonde
Statège
Statège

Dark Malhus a écrit:qu'est-ce que tu entends par "gohst mes ressources"? j'ai simplement assez de défense pour que celui qui veut m'attaquer devrait dépenser trop de deut pour que ce soit rentable; les seuls qui m'attaquent(4 à 5 fois par an) débarquent avec une 50aine de RIP(généralement dans le top 10)donc je ne prends même pas la peine de riposter(j'ai aucune chance de toute manière), après j'essaye de pas dépasser un certain stock, car nulle défense n'est infaillible.

à part ça qui veut du deut?
taux d'ami 1D/1,2C/1,4M

je suis tellement peut habitué à être dans une alliance que je n'ai pas retrouvé l'onglet "message grouppé" Embarassed


Bien si tu as comme projet de faire un gros bâtiment par exemple ou une belle recherche et qu'il te faut 30M de ressources par exemple, si tu as une lune, tu peux envoyer des transporteurs et tes ressources en "ghost" de différentes manières, cela permets que ta flotte et tes ressources soient invisibles aux yeux des autres, et donc d'éviter les attaques à la rip des meilleurs, par contre une fois que tu l'envoies il vaut mieux être sûr de savoir quand tu es là au retour sinon ça fait souvent carnage.

Concernant ton deut moi je veux bien mais j'ai déjà quelques réserves, je vais envoyer un mp aux deux qui en ont besoin plus que moi pour qu'ils lisent ici. ( C'est normal que tu aies pas pu envoyer de message groupé, les personnes en essai ne peuvent pas le faire je crois ).

7Candidature Empty Re: Candidature Ven 20 Fév - 12:11

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

il faut le grade de maitre sith pour les messages groupés.

https://lordresith.forumactif.org

8Candidature Empty Re: Candidature Ven 20 Fév - 22:00

Iron

Iron
Sith Noir
Sith Noir

Des top qui attaquent avec 50 rip, sa un beau potentiel d'interception sa. Twisted Evil

Moi j'ai rien contre ton intégration mais garde tes taux pour les parties privés du forum. Smile

9Candidature Empty Re: Candidature Mar 24 Fév - 12:07

Dark Malgus

Dark Malgus
Maitre Sith
Maitre Sith

j'avais pas encore accès aux parties privée Wink

10Candidature Empty Re: Candidature Mar 24 Fév - 15:11

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

est tu la pas encore tu y aura accès une fois ta période d’essais terminer

https://lordresith.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum