L'Ordre Sith (O SITH)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Sith (O SITH)

Instaurer un Ordre Sith définitif. Faire comprendre à nos ennemis le sens du mot 'Apocalypse'.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Biishope

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Biishope Empty Candidature Biishope Dim 21 Sep - 16:37

Invité


Invité

Bonjour a vous tous.
Je viens poster ma candidature sur votre magnifique forum. J'ai eu une demande ce matin de DarkBane.
Je lui est répondu et cependant, quelque chose n'allait pas, pour l'instant, je suis plus tourné mineur et ceci ne correspond pas avec votre style de jeu.
J'ai longuement réfléchi et je suis prêt a faire un changement dans mon style de jeu pour avoir une chance de rentrer au sein de votre Ordre.


Je vous explique mes raisons : Ca fait un moment que je recherche une bonne alliance, a la fois bien classé et avec des membres pas trop débiles. Sans vous mentir j'ai eu une bonne dizaine de demande et la votre a été la seule que j'ai vraiment retenue. Vous avez des membres a l'air sympathique ( sans parler des charmes de certains hein, j'en faisait pas allusion). Un forum propre ( même si j'aime pas les couleurs comme je l'ai dis dans mes messages bounce ) et un investissement sérieux dans le jeu. Sans parler de la rubrique " Bombe sexy" qui est la seule est véritable unique raison de ma présence.
Et c'est pour ces raisons je suis prêt a changer de style pour vous rejoindre. Et a m'impliquer d'avantage dans le jeu ( en raideur de toute façon, y'a pas le choix, faut toujours être a l’affût sous peine de s'en prendre une).



Cependant et je tiens a le préciser, je n'ai que 185K points, une flotte de 30 GT. Et je ne changerais pas de façon de jouer avant quelques jours, j'économise depuis un moment pour des constructions, je tiens a rester discret a cause des gros requins qui me guettent. Si je deviens raideur, ça le sera que dans certains systèmes, en G3 et G6 pour le moment. J'ai eu pas mal de problèmes en G7 et G8 il y a peu qui m'ont bien retardé, construire une flotte la bas serait a la fois une perte de temps et un suicide pour l'instant. Ça viendra, mais dans un moment. ( Et si vous zieutez attentivement ce secteur, y'a pas mal de champs de débris un peu partout, et des champs de débris la ou il n'y a plus de planète, on m'a d'ailleurs demandé de bouger de l'endroit, car chasse gardé; on m'a attaqué 5/6 fois, seulement quand y'a plus rien a prendre ou a casser, on gaspille son deut.

Donc voilà, si vous avez d'autres questions a me soumettre, je répondrais.
En attente d'une réponse de votre part, mes seigneurs.

2Candidature Biishope Empty Re: Candidature Biishope Dim 21 Sep - 19:03

Invité


Invité

Salutation et bienvenue ici, je tiens à précisé que je ne suis pas un membre de l'alliance mais un allier Wink

1.Plusieurs alliance ton fait des demandes, lesquelles ?
2.Tu as eu des problèmes en G7 et G8 avec qui?
3.tu es mineur, quelle sont le niveaux de t'es mines ?
4. Pourquoi avoir été en G6 g7 g8 alors que t'a PM est en G3?

Petit conseil:
En G6 ne monte pas plus de Ion mais monte t'es plasma +10/+20, les gauss monte à 200.
Réacteur à impulsion monte à 7
et monte t'es mine de deuth Wink

Le metal 24 en G6 bien passe à 25 puis monte le deuth car si tu à de l’excédent je pourrai te le prendre

3Candidature Biishope Empty Re: Candidature Biishope Dim 21 Sep - 19:31

Invité


Invité

Salutations.
Tant de questions, et j'aurais peu de réponses. Les faits datent ( surtout pour les demandes d'alliances) et quand les messages était écrit " 1 peu kom sa" j'ai tout simplement pas pris la peine de les lires ou au mieux d'y répondre.
Il faudrait que je fasse une longue recherche dans les systèmes solaires pour avoir un vague souvenir, mais j'vais m'en passer ( mais en gros c'était des alliances de la 500eme place a la 200eme)
Pour ce qui est de la situation en G7 surtout, j'aurais du prendre la peine d'enregistrer les messages et les rapports, mes excuses, je ne pensais pas en avoir besoin ultérieurement.

C'est vague et mal expliqué.  Mais en gros, le joueur angele, m'a envoyé des messages me disant de partir, parce que ici, c’était le territoire d'un top 10 ( Edit: son nom était tchitchi quelque chose) et qu'il avait fait pas mal de dégâts.
Et que donc en gros, je devais pas plus progresser que ça sous peine d’être son nouveau garde manger. Moi bonne pomme, je lui rétorque que ça gentillesse est agréable mais que j'vais me débrouiller. Si j'fais pas de vagues, y'aura aucun problèmes. Et quelques heures plus tard, j'ai eu des assauts de sa part, plus d'un autre joueur (top 1000) ce coup ci. Et ca pendant les 2 jours qui ont suivis, des missiles, puis les flottes. Et en gros, ils m'évitaient un moindre mal.
Jusqu'au moment ou j'ai du répondre par un long pâté que ils pouvaient continuer comme ça si ils le souhaitaient jusqu’à ce que je détourne la production de ma pm en flotte et que je m'attaque au joueur le plus faible, que j'étais très bien la ou j'étais et que le " gros méchant" pour l'instant ne s’intéressait pas a moi et que j'aviserais le moment venu.

 Aujourd'hui le joueur angele est dans ma liste d'ami et il n'y a eu aucun autre problèmes.

Pour ce qui est le niveau de mes mines, cet accès étant libre a tous et vu par des gens non inscrit, je préfère ne pas le marquer.
Et de la position de mes colonies elles sont la pour deux raisons, être a la fois partout et tout simplement parce que G3/G4 sont blindés. Et qu'il est parfois difficile en début de planète d'accumuler un peu de ressources dans ces secteurs.

Merci pour tout tes conseils, seulement je n'en avais pas vraiment l'utilité jusqu’à maintenant, surtout pour le deuth.

4Candidature Biishope Empty Re: Candidature Biishope Dim 21 Sep - 19:33

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

Bonsoir Biishop, et ravi de te revoir Very Happy

Tout d'abord, sois le bienvenue dans notre forum !


Si tu es prêt à changer ton style, je pense que la confrérie réexaminera ta candidature. Pour ma part, comme je te l'ai dis par MP, je suis favorable à ton entrée si tu te sens prêt à t'immerger dans le côté obscur de la force What a Face.

Avant tout, sache que l'on ne recrute pas pour les points, mais pour la volonté de s'intégrer/participer et, surtout, la mentalité de nos recrues. Un classé 200 comme un classé 4500, tout individu qui en veut et a un état d'esprit "respectable" est le bienvenue dans notre Ordre, sous réserve bien sûr de ne pas défaillir et de se tenir au courant régulièrement sur le fofo ^^.

Les kikoolol ou les gens qui veulent pas faire un minimum ne restent pas des semaines par contre, nous tenons à garder une bonne vitalité Twisted Evil.


Mais après, rassure-toi, nous ne sommes pas non plus une dictature et on ne demande pas à passer tous les jours, toutes les heures, toussa. On a quand même une vie après le jeu, mais on demande quand même un peu de rigueur car rien que nos opérations sont minutieusement organisées... et demandent une préparation qui ne peut se faire que via le forum par exemple. Quand tu découvriras le reste du forum, tu comprendras que à haut niveau, c'est presque une obligation d'en avoir un ^^.

Pour ce qu'il t'arrive, je connais malheureusement l'origine de tes problèmes. Le seul conseil valable que je puis donner, c'est d'avoir presque pas de défense (rien à raser) mais une très bonne dynamique en ghost. La meilleure défense, l'ultime, c'est le ghost (combiné à d'autres techniques que nous serons ravis de t'enseigner ^^).


BREF, sur ce long et rasoir discourt (quel bavard !), je suis open pour te donner ta chance. L'empereur prendra la décision finale, mais au vu de ta motivation, je pense qu'il penchera vers mon avis Very Happy

5Candidature Biishope Empty Re: Candidature Biishope Dim 21 Sep - 19:49

Invité


Invité

Merci de cet accueil déjà.
Je me doute que vous n’êtes pas une dictature, malgrès le fait que vous soyez Siths. Il m'arrive de faire d'horribles fautes malheureusement, fautes d’inattention en général. Pour ce qui est de ma disponibilité en ce moment, elle est totale, puisque je suis en vacances jusqu'en décembre ( la joie d’être saisonnier). Donc je risque de passer une bonne dizaine de fois par jour, une fois le boulot repris, je passeras 2/3 fois par jour, guère plus. J'applaudis votre mentalité vu le niveau de votre alliance
Merci encore !

6Candidature Biishope Empty Re: Candidature Biishope Dim 21 Sep - 19:55

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

Personne n'est parfait tu sais Wink.
J'ai déjà oublié 20M de deutérium à quai pendant un ghost. Je te dis pas la frayeur quand je m'en suis aperçu le lendemain lol!


Depuis, je vérifie toujours que j'embarque tout What a Face.


Si tu as des dispos plus large, je pense que tu seras accueilli à bras ouvert. Mais ne joue pas non plus au point de t'écoeurer Wink. J'ai moi-même une vie sociale à côté Laughing

7Candidature Biishope Empty Re: Candidature Biishope Dim 21 Sep - 21:52

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

J'ai connu le même problème en G7. Et oui c'est malheureusement une pratique récurrente pas vraiment flatteuse de la part de certains de leurs membres.


Pour le reste tout a été dit.


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil   Candidature acceptée

https://lordresith.forumactif.org

8Candidature Biishope Empty Re: Candidature Biishope Dim 21 Sep - 23:04

Impératrice Dark Talon

Impératrice Dark Talon
Impératrice
Impératrice

idem bienvenu rien a rajouter Twisted Evil

9Candidature Biishope Empty Re: Candidature Biishope Lun 22 Sep - 7:15

Invité


Invité

Merci a vous ! Twisted Evil

10Candidature Biishope Empty Re: Candidature Biishope Lun 22 Sep - 10:33

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

Welcome dans la confrérie Wink.

11Candidature Biishope Empty Re: Candidature Biishope Lun 22 Sep - 10:35

Invité


Invité

Bienvenue chez eux,

Désolé d'avoir posé tant de questions mais j'aime bien savoir qui rejoins mes allier

Celui qui t'a menacé doit être la Mort ou tchitchi .... une belle sangsue quant il s'y met.... mais tout les TTC ne sont pas des gros méchant .... Very Happy

Si tu as d'autre ennuie avec des Tops n'hésite pas à me le dire Si ils sont au-dessus de top 300 je te peux m'en occupé ou les intimités ...

12Candidature Biishope Empty Re: Candidature Biishope Lun 22 Sep - 10:53

Invité


Invité

Il n'y a aucun soucis, et c'est tout a fait normal et compréhensible, accueillir un joueur qui a eu des problèmes avec d'autres personnes est toujours délicat et on ce demande si on va pas se foutre dans la merde en le prenant sous son aile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum