L'Ordre Sith (O SITH)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Sith (O SITH)

Instaurer un Ordre Sith définitif. Faire comprendre à nos ennemis le sens du mot 'Apocalypse'.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'me présente, je m'appel Henry, j'aimerais bien, réussir ma vie..

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Yop yop. Même si je ne fais pas parti de votre alliance, j'en profite pour me présenter, que vous puissez un poil mieux me connaitre. Et si jamais je ne rentre pas dans votre alliance, vous pourrez toujours effacer mon message !
Je m'appel Antoine, j'ai 22ans et je vis en Haute Savoie. Je suis saisonnier dans une région saisonnière, je vis dans le pays de la tartiflette, la gnole, la neige et le ski.
L'hiver, je bosse au sein d'une entreprise de remontées mécanique, je m'occupe du bon chargement de la clientèle et du bon fonctionnement des machines. Tous ça pour dire qu'en gros, c'est moi qui retient les sièges sur les vieux telesieges au prix de mon bras pour pas que vous fassiez mal avec ce matos merdique et que c'est moi qui vous gueule dessus quand vous êtes a un télésiège 6 places et que vous embarquez a 2.
L'été, je prend ce qu'il y a a prendre, j'suis pas compliqué.

Et hors saison, bah je me fais bien chier, tout simplement, dans mon vieux village la moitié des magasins et restos ferment, donc y'a pas de boulot.
Autrement, je fais du ski, évidement, vélo et j'aime beaucoup marcher. Autrement, je joue a pas mal de jeux vidéos et uniquement sur pc.
League of Legend ( un moba)
Battlefield 4 ( et même si beaucoup de monde crache dessus, je l'aime)


Total War Rome II ( un jeu de stratégie un vrai, pas aussi bon que ces prédécesseurs, mais ça envoie le paté) Ici en vidéo ce qu'on appel un mod ( pour ceux qui ignorent ce que c'est, c'est un ajout, crée par la communauté, donc bon le but c'est de montrer les unités crées et pas le jeu en soit, mais il reste épique quand même, donc vous faites peter le 1080p et vous regardez !)


Tropico 5 ( jeu de gestion a la simcity, mais en plus.. Wtf, puisque vous dirigez une dictature)
Et Dayz.

Je crois qu'on a fait le tour, globalement ce que je pouvais dire ici. Donc bon, see u laters !

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

Très bonne présentation, et avec vidéos en plus Very Happy

Je vais pas faire un copié-collé de la mienne, mais pour dire que j'ai également été saisonnier, même si c'était plus dans l'hôtellerie et dans la manutention What a Face

Je n'ai pas vécu en montagne, mais j'imagine que, en effet, cela doit être assez désert hors saison...


J'aime bien aussi la montagne et je faisais régulièrement des randonnées/entrainements plus jeune sur les sommets. C'est un tout autre monde quand on est en haut !

Depuis, je me suis un peu encrouté, mais on a pas le choix et on bosse aussi le weekend quand il faut ramener l'argent à la maison Smile.


J'ai joué à LoL. Assez sympa et j'aimais bcp jouer l’archère de glace ; mais je n'y suis pas resté à cause de la pauvreté de choix des BG et des règles intransigeantes qui punissaient la moindre déco... Ou alors quand on se retrouvait en sous-effectif en BG et qu'il fallait le finir.
J'ai pris ban sur ban, et j'ai fini par envoyer valser au profil d'Ogame, sur lequel je suis depuis bientôt 7 mois now ^^.

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

Sois le bienvenu parmi nous. Bonne présentation.

J'aime bien ta région surtout pour la tartiflette, je kiff.

J'ai aussi travaillé par chez toi y a quelque années et je louais des ski de fond au pied des pistes. C'était sympa. Twisted Evil

https://lordresith.forumactif.org

Invité


Invité

DarkBane a écrit:Je vais pas faire un copié-collé de la mienne
No worry, j'ai déjà lu toutes les présentations !


Et pour tout ceux qui souhaiterait avoir un collègue de jeu sur un de ces jeux en lignes, vous pouvez m'ajouter, mon pseudo est le même que sur Ogame, c'est a dire, Biishope, sauf sur steam.
Edit : Si vous avez besoin d'un petit coup de pouce, pour maintenir le forum en ordre ou l'améliorer, j'peux vous aider. Comme dit lors de mes discutions avec DarkBane, j'en ai crée un petit paquet ces dernières années, ça fait un moment, mais j'me suis tellement pris la tête parfois que je connais bien le système !

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

Pour les idées d'amélioration du forum et des sujets, où de nouveaux, tu peux en proposer dans la partie Bar dans la boite à idées.

https://lordresith.forumactif.org

Invité


Invité

Total War Rome II ( un jeu de stratégie un vrai, pas aussi bon que ces prédécesseurs, mais ça envoie le paté)

Il est quand même franchement Bien, Beau, fluide, les combats sont bien prenant avec le mix Flotte + troupe... et les batailles historique sont pas toute super facile.... celle où on est romain contre les germain en embuscade... pas facile ....

Invité


Invité

C'est sur ! Pour ma part j'en suis a 5 campagnes débutés, une seule de vraiment terminé ( avec les romains), pour le challenge, j'men suis relancé une en difficile, et j'suis a deux doigts d'abandonner la. C'est pas que L'IA est pété en difficile.
Encore, un pour le spectacle de ce beau jeu.

Je suis fan du travail de ce genre de personnes amateurs, on pourrait presque croire a la bande annonce d'un film. A regarder en 1080 et plein écran, bien sur.
Mais comparé a par exemple Napoleon total war, l'ia est moins bonne et les batailles repetitives en solo.

Invité


Invité

Salut!

Je serai ravi de faire des ptits LOL avec toi Razz
Mon pseudo c'est Dimiroxas, pour pas que tu te dises "C'est qui se noob qui m'ajoute????" Wink

Bienvenu parmi nous Smile

Invité


Invité

D'accord ! Sympa, je tiens a te prévenir que j'y joue plus trop en ce moment cependant !
La communauté m'agace plus que tout

Invité


Invité

J'ai reçu aucune demande cependant, soit sur de bien avoir écrit Biishope, 2 i toussa.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum