L'Ordre Sith (O SITH)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Sith (O SITH)

Instaurer un Ordre Sith définitif. Faire comprendre à nos ennemis le sens du mot 'Apocalypse'.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et vous, tu écoutes quoi ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et vous, tu écoutes quoi ? Empty Et vous, tu écoutes quoi ? Lun 22 Sep - 22:28

Biishope


Invité

Juste un petit topic sympa, détente, pour écouter les musiques de chacun.
On s"échange les musiques, on fait partager a tous, dans le plus grand des calmes.
En ce moment, ce qui me fait bouger, c'est ça.
Faut savoir que j'suis assez ouvert et que j'écoute de tout, sauf du black M, Maitre gims et autres conneries.

2Et vous, tu écoutes quoi ? Empty Re: Et vous, tu écoutes quoi ? Lun 22 Sep - 22:53

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

Moi je suis plus reggae ragga et RAP mais pas ces machins de merde qu'ils nous passent en radio et tv.

https://lordresith.forumactif.org

3Et vous, tu écoutes quoi ? Empty Re: Et vous, tu écoutes quoi ? Lun 22 Sep - 23:03

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

Plutôt métal pour ma part, mais je suis plus trop à la mode depuis quelques année Smile.

Après, je suis assez open en général. Je me suis surpris d'ailleurs récemment en fondant sur les musiques celtes Very Happy.






Biishope


Invité

Oh d'accord, du slipknot, SOAD et toute la compagnie  donc ? Ou c'est trop " jeune" ?
Quand aux musiques celtes, y'a pas si longtemps j'ai écouté exactement cette vidéo en jouant a un jeu

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

J'ai l'esprit jeune aussi, je suis juste à la traine niveau musiques Very Happy

Jamais écouté slipknot, mais comme ils font aussi du métal, je m'y attellerai un de ces 4 ^^.

Sur quel jeu tu les as entendues ces zics celtiques ? What a Face

Biishope


Invité


J'ai eu ma période métal, je m'y connaissais un peu plus y'a quelques années, maintenant, c'est plus trop le cas

En fait, c'était sur total war rome II. J'avais juste coupé les musiques du jeu et mis cette vidéo en fond sonore en jouant un peuple celte.

7Et vous, tu écoutes quoi ? Empty Re: Et vous, tu écoutes quoi ? Mar 23 Sep - 14:26

Impératrice Dark Talon

Impératrice Dark Talon
Impératrice
Impératrice

moi j'écoute du Ragga/Reggae est d'autre bricole

8Et vous, tu écoutes quoi ? Empty Re: Et vous, tu écoutes quoi ? Jeu 25 Sep - 22:07

Biishope


Invité



Dédicace a notre empereur ! En espérant qu'il aimera !
Sans vouloir faire de lèche cul ! C'est juste que j'écoutais ça et j'me suis dis d'le faire partager.

9Et vous, tu écoutes quoi ? Empty Re: Et vous, tu écoutes quoi ? Jeu 25 Sep - 23:47

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

Ah pas mal ^^

10Et vous, tu écoutes quoi ? Empty Re: Et vous, tu écoutes quoi ? Ven 26 Sep - 8:01

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

je connais j'aime bien j'ai découvert y a pas longtemps

en se moment j' écoute mon bon vieux rap à l'ancienne cousin

https://lordresith.forumactif.org

11Et vous, tu écoutes quoi ? Empty Re: Et vous, tu écoutes quoi ? Ven 26 Sep - 15:31

Impératrice Dark Talon

Impératrice Dark Talon
Impératrice
Impératrice

chouette sont biishop

12Et vous, tu écoutes quoi ? Empty Re: Et vous, tu écoutes quoi ? Ven 26 Sep - 16:37

Biishope


Invité

Merci !
J'suis pas très rap français par contre, y'en a des bons. Mais c'est moins mon genre.

13Et vous, tu écoutes quoi ? Empty Re: Et vous, tu écoutes quoi ? Ven 26 Sep - 17:34

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

je te comprend j'ai une préférence pour les rap de l'époque de la FF dans les derniers c pas super
pas mal de merde après j'aime aussi le rap U.S.

là j'écoute tryo j'aime bien

https://lordresith.forumactif.org

14Et vous, tu écoutes quoi ? Empty Re: Et vous, tu écoutes quoi ? Mar 30 Sep - 11:31

Biishope


Invité


Du son, comme on en fait plus.

Et merde, j'me suis encore perdu sur youtube.

15Et vous, tu écoutes quoi ? Empty Re: Et vous, tu écoutes quoi ? Dim 5 Oct - 11:08

Impératrice Dark Talon

Impératrice Dark Talon
Impératrice
Impératrice

j'aime bien pas mal bounce

16Et vous, tu écoutes quoi ? Empty Re: Et vous, tu écoutes quoi ? Ven 10 Oct - 20:15

Biishope


Invité

Amateur de rap US.
Bonjour.

17Et vous, tu écoutes quoi ? Empty Re: Et vous, tu écoutes quoi ? Mar 4 Nov - 17:19

Impératrice Dark Talon

Impératrice Dark Talon
Impératrice
Impératrice

une petite chanson pour bien rire

https://youtu.be/UGZQd_xRcAY

18Et vous, tu écoutes quoi ? Empty Re: Et vous, tu écoutes quoi ? Ven 14 Nov - 12:57

Invité


Invité



J'me demandais bien ce que foutais mes hommes entre deux raids.

19Et vous, tu écoutes quoi ? Empty Re: Et vous, tu écoutes quoi ? Ven 5 Déc - 20:25

mrpropre

mrpropre
recrue
recrue

Moi perso c'est plutôt sa :
https://www.youtube.com/watch?v=94bGzWyHbu0

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum