L'Ordre Sith (O SITH)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Sith (O SITH)

Instaurer un Ordre Sith définitif. Faire comprendre à nos ennemis le sens du mot 'Apocalypse'.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de Dark Malgus

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de Dark Malgus Empty présentation de Dark Malgus Mar 24 Fév - 12:28

Dark Malgus

Dark Malgus
Maitre Sith
Maitre Sith

Salut à tous,
Merci de m’accueillir dans votre alliance!

Je joue sur Andromeda depuis plus de 2 ans, avec des périodes plus ou moins actives. Je suis mineur défensif et je pille des ressources chez les inactifs; d'ailleurs c'est bizarre mais il me semblait qu'au bout d'un certain temps d'inactivité le compte était supprimé, mais depuis deux ans mes frigos sont restés les mêmes..
Jusqu'à présent j'avais choisi de n'intégrer aucune alliance, mais étant un grand fan de la trilogie "Dark Bane", l'appel du pied de Dark Nihilus a fait mouche!

j'ai 8 planètes et 4 lunes(qui me servent à rien en fait)

IRL je vis à coté de Strasbourg, j'ai 32 ans, et je ne joue plus vraiment à d'autres jeux que ogame, d'ailleurs depuis que je vis dans une maison(1 an) je n'ai pas rebranché ma ps3, travaux oblige..
Mais d'une manière générale j'aime bien les jeux à l'ancienne style resident evil(les premiers, ceux où il fallait gérer les munitions et les sauvegardes)et les jeux dont l'histoire est travaillée: Skyrim, Fallout, et surtout mass effect.. Mais aussi les jeux où on peut jouer à plusieurs sur la même console, je ne suis pas fan des jeux en ligne style call of duty.

voilà ce sera tout pour l'instant.. à bientôt

2présentation de Dark Malgus Empty Re: présentation de Dark Malgus Mar 24 Fév - 15:09

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

joli présentation

https://lordresith.forumactif.org

3présentation de Dark Malgus Empty Re: présentation de Dark Malgus Mar 24 Fév - 15:27

Ouvalemonde

Ouvalemonde
Statège
Statège

Dark Malgus a écrit: je pille des ressources chez les inactifs; d'ailleurs c'est bizarre mais il me semblait qu'au bout d'un certain temps d'inactivité le compte était supprimé, mais depuis deux ans mes frigos sont restés les mêmes..

Ceux ayant acheté de l'antimatière reste activé de façon indéterminée il me semble.
Sinon bienvenue et merci pour le deut !

4présentation de Dark Malgus Empty Re: présentation de Dark Malgus Ven 27 Fév - 14:07

Invité


Invité

Salut,

je suis en test donc je n'ai pas mon mot à dire sur ton entrée, mais je tenais à te passer le bonjour. Very Happy

5présentation de Dark Malgus Empty Bienvenue Sam 28 Fév - 9:53

mrpropre

mrpropre
recrue
recrue

Bienvenue ! Very Happy

Iron

Iron
Sith Noir
Sith Noir

Bienvenue sur notre forum. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum