L'Ordre Sith (O SITH)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Sith (O SITH)

Instaurer un Ordre Sith définitif. Faire comprendre à nos ennemis le sens du mot 'Apocalypse'.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Graablife

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Graablife Empty Présentation Graablife Dim 21 Sep - 14:01

Invité


Invité

Bonjour,
alors je m’appelle Cédric, j'ai 25 ans. j'habite en Belgique et je travaille comme Polisseur Meuleur dans un atelier d’ameublement de magasin. vous pouvez admirer mon travail dans les Auchan, Géant et intermarché mais aussi dans les Fast Food Quick et Lunch garden.

j'aime les jeux vidéo comme beaucoup de monde. je possède les 3 génération de Xbox, une Sega Master Systems II et une Gamecube ( j'envisage d'agrandir ma petite collection avec une Sega Saturn et une S Nes )
j'aime aussi les Lego Stars Wars que j'ai commencez depuis cette été ( X-Wing, Faucon Millénium, Jedi interceptor, et 3 autres modèles )

puis il y a aussi les Voiture, j'en suis a 9 ou 10 eme je sais plus très bien.

pour ce qui et D'ogame je suis pas mal actif, je me connecte 3 a 4 fois pars jour ( même au travail c'est honteux) et je joue en Role Play car j'aime sa simplement.

voila vous savait tout.

2Présentation Graablife Empty Re: Présentation Graablife Dim 21 Sep - 19:42

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

Bonsoir Cédric, et enchanté donc de te connaître un peu plus Wink.

Pour ma part, je travaille dans plusieurs métiers (cuisine, sécurité, bagagiste...) et dernièrement comme manutentionnaire. Je suis aussi un joueur de l'ancien monde (j'ai 33 ans bientôt, et l'empereur comme sa femme sont aussi des joueurs de cette tranche) et je joue encore régulièrement à la NES, la SUPER NES ou défois la GAMECUBE.

Non non, je ne suis pas le joueur du grenier. Mais les classiques sont souvent pas mal comparé à certains jeux actuels Wink.


Sinon, je suis un féru de Star Wars, et je joue en semi-role-play comme tu as p-e dû remarquer. J'ai lu la majorité des bouquins sortis sur ce thème, et je rêve d'écrire le mien un jour, si j'arrive à en trouver le temps !


Ravi de te connaître What a Face

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum