L'Ordre Sith (O SITH)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre Sith (O SITH)

Instaurer un Ordre Sith définitif. Faire comprendre à nos ennemis le sens du mot 'Apocalypse'.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Graablife

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Graablife  Empty Candidature Graablife Dim 21 Sep - 13:48

Invité


Invité

Bonjour,
je vient vers vous suite a la réception d'une invitation reçue le 21 Septembre a 7h59.

Ce message a était analyser attentivement par nos expert en communication et renseignement suite a quoi nous avons conclu que ce serait un Honneur pour notre Planète mère et ces colonie de ce joindre a vous.
Nous possédons actuellement 4 colonie sous nos ordre et dont nous gérons l'avancement avec grand soins. bien que certaine de ces planète soit d'une taille insuffisante pour les projet a venir. Nous devrons remédier a cela d'ici peut de temps en laissant ces planète a leur habitant et en partant a la recherche de plus grande planète.

Nous somme une Nations pacifique, nous préféreront ne pas attaquer a moins qu'une réelle menace ce fasse sentir au seins de l'alliance, d'un allier ou sur l'une de nos colonie. si aucune voie de négociation n'est possible.

si plus d'information sont nécessaire nos conseiller ce feront un plaisir de vous répondre.

Graablife, maitre du parlement d'Adzam, Ataim, Aik, Egatrops et Toeguep baser dans la 3eme Galaxie de L'univers Andromeda



Dernière édition par Graablife le Dim 21 Sep - 16:30, édité 1 fois (Raison : correction)

2Candidature Graablife  Empty Re: Candidature Graablife Dim 21 Sep - 16:13

Invité


Invité

Salutation à toi pacifiste!
Ca serai un grand plaisir de vous avoir dans l'alliance!

3Candidature Graablife  Empty Re: Candidature Graablife Dim 21 Sep - 18:40

Invité


Invité

Salutation à toi,

je ne suis pas un membre de l'alliance mais un allier ^^

J'ai quelques questions.

1. Ton nombre de point et classement.
2.Ton style de jeux.
3.As tu des lunes?
4. Comment fait tu navigue t'as flotte si tu en a une?

Petit conseil, prend les colo entre la position 6 et 11 ....si plus petite que 190 détruit et recolonise ailleurs.

4Candidature Graablife  Empty réponse a Maître Percher Dim 21 Sep - 18:50

Invité


Invité

Bonsoir, je cumule actuellement 18.365 point
comme je l'est précise je suis pacifiste. sinon mineur et je consomme ce que je produit, je ne raid pas, je ne fait que me défendre et défendre mes allier (aucun actuellement en dehors mes frères)
je n'est pas de lune autrement s'il devient nécessaire de cacher ma flotte et mes ressource je calcule le temps de voyage en fonction de mes connexion habituelle car régulièrement au même heures

pour les position je vise les 3 plus grosse 7/8/9 et aucune autres. j'ai actuellement 3 colonie sur 4 qui n'ont servie qu'a faire progresser ma planète mère. par la suite lorsqu'elle aura atteint le niveaux que je souhaite je décoloniserai une de ces 3 pour rechercher une plus grosse a booster a l'aide des 4 autres ( planète mère comprise) et ainsi de suite jusqu'à avoir des grande colonie. mais le moment n'est pas encore venue.

5Candidature Graablife  Empty Re: Candidature Graablife Dim 21 Sep - 19:17

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

Salutations Cédric, et bienvenue dans notre petit Ordre.


Je vois que mon premier apprenti ta déjà débriefé un petit peu (merci à lui Very Happy), donc ce sera plus bref ^^.

J'ai également lu ta présentation (mais il y a eu un bug donc ciaoooo ma réponse ><). Tu me sembles actif, mâture, et savoir ce que tu veux Wink.

Ton style de jeu me convient pour ma part. Nous avons des raideurs actifs, quelques mineurs, et je pense que tu serais un excellent intermédiaire ^^.


Avoir une lune sera rapidement prioritaire pour toi. Même en ghostant comme tu le fais, un top peut te phalanger et caler sa flotte à qq secondes derrière toi Shocked.

Si tu es accepté, nous t'aiderons rapidement à régler ce point essentiel et t'enseignerons, selon le degré de ta passion, les secrets de notre ordre.


Je te mets un +1, en attendant l'avis de l'empereur. Bienvenue encore à toi ! What a Face

6Candidature Graablife  Empty Re: Candidature Graablife Dim 21 Sep - 19:35

Invité


Invité

Merci a toi DarkBane

j'ai hâte de voir de quoi nous seront capable tous ensemble et j''espère apprendre de vous les meilleur technique que  ce soit pour amélioré mon jeux de mineur comme pour mieux comprendre les Raideur. connaitre la manière de pensez de ces " ennemis " et toujours une bonne choses.

je n'est jamais joué Raideur.

j'ai joué plus de 2 ans sur Capella dans une alliance top 30, autant dire que c’était ... agiter. puis nous avons eu des espion et des traître en interne et puis tout et partie en cacahuète. enfin soit, mon rôle dans cette alliance a l’époque était le Mippage en bonne règle pour effondrez les défense au sol  juste avant l'arriver de notre flotte. dans mon souvenir je me rappel que j'avait enchainer une pluie de prés de 160 MIP ( sans conter les Missile des autres membres) sur un top 5, une bonne partie de rigolade bien qu'ont et pris cher par la suite.  

j'aimerai réussir a revenir a ce niveaux de jeux.



Dernière édition par Graablife le Dim 21 Sep - 19:37, édité 1 fois (Raison : Ajout)

7Candidature Graablife  Empty Re: Candidature Graablife Dim 21 Sep - 19:52

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

Ah les espions, un fléau !


Nous en avons puni un récemment, qui faisait la taupe chez nos confrères de la LVI. Et mon apprentie, Liriana, en a déniché deux dans l'AEU quand elle y était. C'est une bonne chasseuse Wink.

Tu auras l'occasion de revenir à ce genre de jeu, car nous allons tout faire pour te l'offrir ! What a Face Nous effectuons régulièrement des sorties d'alliance, et nous n'hésitons pas à faire appel aussi à des amis, des relations, des mercenaires... Bref, tout ce qu'il faut pour rigoler Wink.


Même si c'est pas rentable, on joue pour le plaisir What a Face.


Si tu aimes le mipage, tu es bien tombé. Nous avons un très bon mipeur allié, et j'aime bcp ce type de jeu. Donc, je t'enseignerais avec plaisir, à l'usure, comment exploiter au maximum ton potentiel dans ce domaine Wink.

8Candidature Graablife  Empty Re: Candidature Graablife Dim 21 Sep - 20:02

Invité


Invité

je vient de retomber sur sa sur mon facebook

3m 16:18:51 [Propre flotte|Attaque par missile] 6XM [6:364:7] 17 ◊ LΘϟϯ ... [6:358:9]
3m 9s 16:19:00 [Propre flotte|Attaque par missile] 8XR [6:363:8] 25 ◊ LΘϟϯ ... [6:358:9]
3m 17s 16:19:08 [Propre flotte|Attaque par missile] Adzam [6:365:11] 30 ◊ LΘϟϯ ... [6:358:9]
3m 25s 16:19:16 [Propre flotte|Attaque par missile] 7XR [6:364:8] 20 ◊ LΘϟϯ ... [6:358:9]
4m 38s 16:20:29 [Propre flotte|Attaque par missile] Ataim [6:366:7] 25 ◊ LΘϟϯ ... [6:358:9]
4m 47s 16:20:38 [Propre flotte|Attaque par missile] 3XM [6:365:5] 25 ◊ LΘϟϯ ... [6:358:9]

et pendant ce temps je continuer a construire et a envoyer sans arrêt

je me demande si quelqu'un a un jour remarquer les non de mes planète et a compris de quoi il s'agit

9Candidature Graablife  Empty Re: Candidature Graablife Dim 21 Sep - 20:05

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

J'avoue que je ne comprends pas pour ma part Shocked

10Candidature Graablife  Empty Re: Candidature Graablife Dim 21 Sep - 20:08

Invité


Invité

en faite c'est assez bête, li de droite a gauche le non des planète

11Candidature Graablife  Empty Re: Candidature Graablife Dim 21 Sep - 20:18

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

Ah, je vois Wink.

Marques de voitures, bien trouvé !

12Candidature Graablife  Empty Re: Candidature Graablife Dim 21 Sep - 21:26

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

farao  Bienvenue à toi, je ne dirais rien de plus. Je pense que vous avez attaqué les grandes lignes Twisted Evil

https://lordresith.forumactif.org

13Candidature Graablife  Empty Re: Candidature Graablife Lun 22 Sep - 11:18

Invité


Invité

Tu aime les Voiture japonaise ^^

Nous avons un très bon mipeur allié

Très bon ... faut vite le dire ... mais je me débrouille.... j'aurais put faire partir 200MIP sur le traître
De 4 colo différentes

Mais maintenant je me tourne plus vers les lunes et la destruction de flotte... Very Happy beaucoup plus rentable

14Candidature Graablife  Empty Maitre Percher Lun 22 Sep - 17:51

Invité


Invité

oui je suis un grand fan de Mazda en faite. j'ai eu 2 MX5, 4 MX3 et une 6 je suis avec ma peugeot et mon Kia a 9 voiture déjà

15Candidature Graablife  Empty Re: Candidature Graablife Lun 22 Sep - 19:14

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

moi je suis plus 205 même si je roule en subaru

https://lordresith.forumactif.org

16Candidature Graablife  Empty Re: Candidature Graablife Lun 22 Sep - 19:20

Invité


Invité

Ma première auto était une 205 junior, je ne l'est eu que une semaine, j'avait surestimé sa tenue de route et j'ai fait 3 tonneau avec... La pauvres, elle était pourtant bien fun. Et c'est après elle que j'ai commencer avec les mx3 et bon la avec des pneu en 205/40zr17 autant dire que je n'est plus eu à me soucier de tenue de route

17Candidature Graablife  Empty Re: Candidature Graablife Lun 22 Sep - 20:10

Invité


Invité

J'en est eu une mazda ... c'est bien robuste surtout le devant Very Happy sinon je n'aurais plus de jambe ...mais le seul Hic cé quelle été un paquebot qui a fini dans un arbre O_O comment ....ben je sais pas Very Happy

maintenant je roule en Polo Very Happy

18Candidature Graablife  Empty Re: Candidature Graablife Lun 22 Sep - 20:47

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

Moi jamais eu de mazda, et là ma femme(Talon) roule en junior. Elle adore !

https://lordresith.forumactif.org

19Candidature Graablife  Empty Re: Candidature Graablife Mar 23 Sep - 14:23

Impératrice Dark Talon

Impératrice Dark Talon
Impératrice
Impératrice

bienvenu à toi je passe en coup de vent pas trop de temps en se moment

20Candidature Graablife  Empty Re: Candidature Graablife Mer 24 Sep - 7:41

Invité


Invité

Si ça intéresse quelqu'un, je roule en Peugeot 206 lol!

21Candidature Graablife  Empty Re: Candidature Graablife Mer 24 Sep - 8:57

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

moi j'ai défoncer ma voiture hier une femme ma rentré dedans d'habitude c moi qui leur rentre dedans mais pas en bagnole chouette un subaru au garage No Evil or Very Mad confused affraid scratch

https://lordresith.forumactif.org

22Candidature Graablife  Empty Re: Candidature Graablife Mer 24 Sep - 10:01

DarkBane

DarkBane
Hôte des O'SITH
Hôte des O'SITH

Erf.

Moi je roule en vélo Very Happy

Propre, économique, fait du sport... LA voiture de rêve à qui il manque qu'un toit en cas de pluie lol!

23Candidature Graablife  Empty Re: Candidature Graablife Mer 24 Sep - 11:11

Empereur Dark Nihilus

Empereur Dark Nihilus
Empereur
Empereur

moi je suis trop loin du taf pour y aller en vélo 45 bornes aller je compte pas le retour car après une journée de taf tu oublie le vélo

https://lordresith.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentation Graablife

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum